craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MrYoshi_Thegeek candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrYoshi_Thegeek
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: MrYoshi_Thegeek candidature Répondre en citant

bonjour

IRL
Je ne vous dirais pas mon nom et mon age pour des raisons relativement évidentes. Comme le dit mon écriture, je suis français.
J'ai trouvé ce serveur sur un forum en cherchant un serveur avec une copine (louloute)

Ingame
Mon pseudo est MrYoshi_Thegeek. J'ai commencé à jouer à minecraft à la version 1.2.3. J'aime bien faire des constructions sous-terraines et troglodytes. Je suis un mineur.
J'ai une version premium.

RP:
Etant plus jeune, je m'interresais déjà à la magie et au combat. Je rêvais de devenir aventurier et de combattre les créatures de ce bas-mondes. Malheureusement  un mage noir porteur d'une magie antique maléfique arriva chez nous. Il demanda asile pour la nuit mais mes parents le rejetèrent. Prit de rage, il tua mes parents mais, prit de pitié pour l'être insignifiant que j'étais, il décida de ne pas me tuer. Mais c'était un mage noir, il ne pouvait ne rien faire, alors il me jeta un malédiction et m'apposa une marque. Petit à petit, la marque s'étendit sur mon corps et me prit en elle. Je suis allé voir un magicien. Je dut supporter les injures de tous les autres humains. Arrivé chez le magicien, je lui ai expliqué mon problème. Il essaya de me rendre mon apparence normal. Il réussit mais pas entièrement. La malédiction se manifestait. Une énorme marque resta sur mon visage. Pris de honte, j'ai fabriqué un masque que je porterais nuit et jour. N'ayant plus aucun but, je dus me confronter à une dure réalité: survivre. Peu à peu, ma peur se transforma en force, ma force en puissance et ma puissance en haine. Une haine si grande qu'elle m'obligera à tuer tout ce qui ce mettra en travers de mon chemin. Ce mage MOISI payera pour tout ses crimes. J'appris plusieurs métier, notamment celui de mineur.J'étais prêt à tout pour tuer ce maudit sorcier. J'ai appris par la suite qu'il s'appelait Bélial le démon. Ma décision était prise, j'avais enfin un but, une mission...

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai pas la prétention d'être bon en français  

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation