craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature CarLiTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarLiTo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature CarLiTo Répondre en citant

Hey !   Smile   Bonjour a toi qui lit ma candidature actuellement ! Je suis CarLiTo, je m'appel Charlie, j'ai 16ans et je suis breton. 
J'ai toujours alterné entre call of et minecraft depuis environ 3ans ce qui fait que je m'y connais un peu quand meme (pas doué en redstone  Confused  ) ! 
Si j'ai voulu poster ma candidature sur ce forum c'est tout simplement car je joue avec d'autres potes (qui eux vont aussi surement poster leurs candidatures bientot) et a chaque fois que nous devions chercher un serveur, nous en trouvions un mais tout le temps bizarre.. Notre objectif est tout simplement de créer nos maisons au sein d'une ville et de bien s'amuser  Smile  ! MAIS, sur les derniers serveurs nous avons créés nos maisons et apres cela nous sommes retourné sur call of pendant environ 2h, a notre retour.. plus RIEN ! tout pillé.. nous avons reconstruit et le lendemain.. encore pillé.. c'etait le coup de trop.. j'espere en tout cas que ton serveur sera bien meilleur et que la communauté est simpat et solidaire, sur ce, merci d'avoir tout lu et peu etre a bientot !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CarLiTo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

PS : J'ai skype ! mes amis aussi Smile

CarLiTo
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature CarLiTo Répondre en citant

Escusez moi d'avoir lu les règles apres la candidature.. Je suis vraiment MOISI ! En tout cas ce que j'ai pu oublier : Je suis lycéen vers Rennes (donc francais!), j'ai fais des recherches sur un serveur et en pesant le pour et le contre j'ai évalué que ce serveur convenais parfaitement Smile En général je construit de grandes maisons architecturales dans le but de me faire remarquer mais si les terrains sont retreind dans les villes une simple maison suffira Wink J'ai une préférence pour les métiers de bûcheron et mineurs et pour finir je suis sur une version craqué ! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature CarLiTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation