craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dwin29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwin29
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Dwin29 Répondre en citant

IRL:

prénom: Edwin
Etude/métier: collégien 
nationalité:Français
comment (qui/quoi/...) avez vous connu le serveur(ne dites pas google ou un truc du genre):en cherchant un forum pour compte cracké je suis tombé sur un forum avec le nom du serveur dessus( http://realitygaming.fr/threads/cherche-serveur-minecraft-cracké.56314/ ),puis en le tapant sur google je suis tombé sur un post sur jeux vidéo.com avec un lien,j'ai cliqué sur le lien et PAF! je suis arrivé ici

Ingame:

pseudo:Dwin29( prononcé D Win29,je me suis rendu compte après coup que sa pourrais m'apporter des mauvaise vanne sinon)
expérience dans minecraft: solo uniquement plutôt de la survie mais aussi un peu de système redstone en créatifs
type de construction: bin...pas trop de construction en faite,à part quelque bunker en mode survie,je trouvais pas vraiment sa drôle tout seul en créatif...
métier: Euh...il y à des métiers dans minecraft maintenant?Ingénieur(de base) en redstone un peu je suppose...et peu être un peu constructeur sur de truc spécifique (je travaille actuellement sur une arène PvE)
votre version(premium ou cracké):cracké actuellement en  1.5.1
votre ville*:
RP:
Un jeu garçon du nom de Edwin en regardant sur youtube les vidéos de Bob Lennon et Fantasio eu un jour envie de joué a minecraft, il devins alors Dwin29,
un personnage qui, comme lui, était curieux, plutôt intelligent malgré ses blagues lourdes, dôté d'un certain esprit logique, loyal et fidèle jusqu'à ce qu'il se sente trahi,rancunier,rêveur,
un peu flémard mais toujours près à aidé ses amis (surtout si sa l'interesse), mais malheureusement pour lui il était seul...il s'amusa un peu en survival, puis en créatif en s’intéressant à la redstone puis il eu envie de rencontrer des camarades de jeu, aidé par son fidèle moteur de recherche il finit par trouvé le forum de la communauté Craft4Money où il espère être acceptez.J'espère juste que le temp n'est pas MOISI parceque je n'aime pas la pluie,je préfère le feu et les explosion ^^

P.S: désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a c'est pas vraiment mon fort  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation