craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rahtainka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahtainka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Rahtainka Répondre en citant

prenom: Lina
Etude/metier: Collègienne
nationalité:Française
comment (qui/quoi/...) avez vous connu le serveur(ne dites pas google ou un truc du genre): en recherchent des serveurs.

Ingame:

pseudo: Rahtainka
expérience dans minecraft: joue depuis 1 an en mode  survie, créative, et en multijoueurs 
type de construction: Tout type de maison
métier: Architecte (officiel sur plusieurs autre serveur)
votre version(premium ou cracké): cracké
votre ville*: ???je c'est pas.
RP: 
Rahtainka ou Lina Smile (c'est plus facile),
    Alors pour me présenter je pense que je suis : intelligente, compétenet, travailleuse, courageuse mais peureuse, patiente mais pas trop, respectueuse, persévérante, pacifique, généreuse surtout si quelqu’un meurt de faim:),honnête je pense que je suis timide avec les inconnue mais avec mes amis je ne suis vraiment plus timide mdr, je suis aussi perfectionniste, vengeur/vengeuse je c'est pas comment on dit au feminin ,rêveuse.

Ce que j'aime ou pas.. Alors j'aime bien les animaux dans minecraft surtout les loup on se sent moi seul surtout quand il fait nuit et que les zombie squeulette et cie rode dans les parage. Je n'aime pas les gens qui se croient superieur juste parce'que il on plus de richesse (on va dire ca comme ça) Smile Et je n'aime pas le MOISI Smile et les squelette .

Mes peurs: alors j'ai peur des crepers et je crois que c'est tous .

Alors mon histoire d'enfance: J'étais née dans une famille heureuse et j'avais un frère Coestar (qui est lui aussi sur le serveur). Mais un jour le méchant roi a envoyer des chevalier noir pour détruire tous  le village mes parents sont mort mais quelque enfants dont mon frère et moi avant survécu et nous avons grandi dans la foret  nous nous sommes débrouillé seul mon frère chassé et  moi je cuisiner ,je m'occuper de notre élevage de blé tout en pensant à ma mère qui m'avait appris a planté les graine de blé...
C'est triste non?

Mes buts: Alors avoir des amis construire des maisons et pourquoi pas des construction pharaonique être heureuse et voilà.

Alors les détails de mon personnage: Yeux vert, long cheveux brun avec un petit nœud blanc dans les cheveux.

Voilà j'éspère que ma candidature et bonne Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation