craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Espace Redateur -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Si vous souhaitez devenir rédacteur, vous devez :

Vous devez avoir au minimum 14 ans pour rejoindre l’équipe de rédaction (il peut y avoir des exceptions, par exemple si vous n’avez pas l’âge requis mais que votre candidature est excellente).
Vous devez avoir une orthographe correcte, voire bonne.
Vous devez être prêt à vous investir dans le site sur le long terme en écrivant régulièrement des articles (un par semaine) et en participant au bon fonctionnement de l’équipe de rédaction.
Vous devez pouvoir passer régulièrement sur le forum dédié aux rédacteurs pour vous ‘informer des nouveautés.
Vous devez posséder skype obligatoirement (pour entrer plus facilement en contact avec les autres rédacteurs), le micro est recommandé mais pas obligatoire.
Vous ne devez pas vous attendre à une quelconque rémunération, c’est un travail bénévole.

Si vous respectez ces conditions, vous pouvez faire votre candidature dans le topic prévue a cette effet.

Vous indiquerez dans cette candidaturel des informations générales sur vous : pseudo, âge, activités ainsi que les raisons pour lesquelles vous voulez devenir rédacteur.

Vous devez également fournir un article de test, sur n’importe quel sujet (un mod, un pack de texture, un outil…) pour montrer ce que vous pouvez faire au niveau rédaction. L’objectif est de nous prouver que vous savez rédiger, il est donc inutile de fournir un copié/collé de tutoriel d’installation ou un catalogue de screenshots, concentrez vous sur le texte et ajoutez-y éventuellement quelques illustrations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

J'hésite ....

Visiter le site web du posteur Skype
marcdu69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

moi je dis( pour moi, bien sur apres il faut voir avec spark) que l'article de test pourrai aussi bien être un RP mais bien sur je pense a au moins 20 lignes

ET JE NE VEUX PAS VOIR DE CANDIDATURE ICI !

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Encore si il y avait une prime dans le jeu je voudrais bien, du style "rédacteur" en métier, le mec qui fait le journal de la semaine quoi

sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:16 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Si les redacteur souhaite etre vraiment remunerer dans le jeu il faudra s'investir un max et donc sa deviendra leur metier
Avec Marc on va decider de la paye mais je pense que se sera une paye par sujet ecrit en fonction de sa taille son originalite...
Pas de copier coller d'autre sujet

DJ_Lida
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Désolée pour ce petit hors sujet mais je pense qu'il y a une faute d'orthographe ^^

Dans le forum il y a écrit Espace Redateur: tu voulais pas dire Espace Redacteur Okay

MSN Skype
Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

ok je vais y réfléchir Smile

En attendant, j'attends toujours pour etre habitant sur le serveur ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Espace Redateur -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation