craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cluzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

OOC:

Prénom : Axel
Nom : ... vous y avez cru  Very Happy  
Profession : 2nde et batteur de Ganjazz . 
Comment avez vous connu le serveur ? Je jouais déjà sur Metalocarft et j'ai eu envie de recommencer le RP (Marc tu m'as pas oublié hein D: ?)

IG :

Prénom : Cluzo (toute ressemblance avec un inspecteur est totalement fortuite ... Ou paas !)
temps de jeu solo ? multi ? Solo 9 mois et 13 jours, multi 5 mois et 7 jours, 9h 51m 32s
Type de constructions : de petites maisons à grands châteaux 
Métier : je peux reprendre mon métier de magicien :3 ? Sinon fermier ..

(oui ceci est un copié/collé) ....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

fait un RP et se sera bon

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

Je jouais déjà à Metalocraft et Job'n'craft et Marc me connais bien, mais si tu insistes ^^

RP :  Un jour dans le grenier de mon grand-père, j'ai trouvé un mystérieux grimoire nommé "L'encyclopédie de l'alchimie". Après l'avoir feuilleté, je me sentis transporté, une sensation étrange m'envahit : le livre m'absorbais... Je me suis retrouvé dans un monde parallèle, où régnait les cubes .. Après avoir exploré cette île, je trouvais un homme, dont son nom était marqué sur sa tête .. "marcdu69" .. Il me pris par la main et me dit "suis moi mon enfant" .. Flippant .... Il m'amena dans une géante ville. Aujourd'hui cela fait quelques semaines que je suis habitant de cette ville, et aimerais participer activement a la vie de cette communauté .

Voila, j'ai fait ca vite fait .. Smile

Awagi
Habitant

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

Mdr, moi on me dit que j'ai pas besoin de faire de candide avec mon ancienneté et à Cluzo on lui dit de faire un RP >.>

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

Normal quoi x)

marcdu69
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

non mais ca c'est spark qui est jamais au courant ...
on y peux rien c'est comme ca la vie

et accepte moi sur skype ( je crois que tu as peut etre oublié le "o" pour ton skype, ca met bsaxelx) 

Awagi
Habitant

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

Il a rien oublié, c'est la super team de la BS éwè.

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cluzo Répondre en citant

Merci, maintenant que c'est fait tu peux me passer "Habitant" sur le serveur et le fofo s'il te plait Wink ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cluzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation