craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville du spawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Serveur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcdu69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Ville du spawn Répondre en citant

Voila la ville du spawn n'a pas de nom (ville du spawn n'est pas top comme nom, non ? Laughing )

Donc je propose un sondage/vote en 2 parties, lors de la 1ere (donc ce message) vous proposerez les noms.

ATTENTION je veux pas voir les des personnes mettre plusieurs fois le meme nom !!!

Et la dans la 2eme partie vous aurez juste a cliquez sur un nom pour rajouter une voix a un nom de ville.

Merci de trouvez des noms CORRECT et pas trop kikou,et veuillez répondre assez vite parce que une ville du spawn sans nom ca le fait pas trop je trouve. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ_Lida
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Ville du spawn Répondre en citant

Franchement c'est vraiment pas facile de trouver un nom pour une ville comme ça.

J'ai bien chercher et pour moi '' Tree city '' pourrait être un bon nom pour la ville Wink

Pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais ça veut dire la cité des arbres.

Mais bon, si quelqu'un à un d'autre idées qu'ils le disent

Pour bien finir une phrase qui sert à rien.

Si il n'y aurai plus de voleurs, TOUT les policier serait au chômage, non?

MSN Skype
Awagi
Habitant

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Ville du spawn Répondre en citant

Tree-athlon

Ok je sors, mais sur un dernier mot :
DJ_Lida a écrit:

Si il n'y aurai plus de voleurs, TOUT les policier serait au chômage, non?

S'il n'y avait pardi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Ville du spawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Serveur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation