craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Serveur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ_Lida
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Suggestion couleur Répondre en citant

Voila, en faite comme j'aime dire des truc pas très intéressant.

Je voulais savoir si c'est possible de changer la couleur des '' habitant '' dans le forum (jaune claire).

Je sais pas vous mais moi personnellement j'arrive vraiment pas à lire le nom ( je vous avez dit que j'aimais dire des truc pas très intéressant Very Happy ) et pourtant je ne dois pas porter de lunette et je vois bien.

Voila, c'était tout. Si quelqu'un n'est pas d'accord ou que ça durerai trop longtemps a changer la couleur qu'il me dise ou ce tait a jamais.

Merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Serveur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation