craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites suggestions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Serveur -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphamie
Habitant

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Comme dit dans le titre, je voudrais vous émettre quelques suggestions, notamment deux :

Pour la première, Il s'agit de la bannière qui pour moi, n'en est pas une. J'appelle ça un screen.
Son désavantage est qu'il n'est pas très accueillant vu l'ampleur qu'il prend sur la page et
qui ramène sûrement a un travail bâclé. Je propose donc de réaliser une VRAIE bannière, ce n'est
malheureusement pas mon fort mais je pourrais néanmoins participé à sa réalisation. Pour ça, il
faudra la participation de joueurs ou du staff.

Deuxièmement, je vous reproche le manque d'activité sur le forum, je n'est failli pas poster puisque
je l'ai cru abandonné. Pour y remédier, je demande au staff de nous mettre un topique tel que
"Détente" ou encore "Taverne" histoire de mettre de l'ambiance et augmenter l'activité.
Je demanderais aussi au Staff de l'animé bien-sur.

Voila pour le moment ce que je voulais dire a propos de ce forum. Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

|=->    Cordialement Alphamie     <-=|

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awagi
Habitant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

C'est vrai que la bannière est grande, mais de là à dire que ce n'en est pas une...

Le manque d'activité sur le forum, ça, c'est pas aux admins de gérer. Même si un espace détente venait à être créé, ça irait pas loin.

Alphamie
Habitant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Ce n'est que des idées !

Et oui, moi je ne trouve pas que c'est une bannière. Je ne dit que mon avis.

Alphamie.

DJ_Lida
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Je n'irais pas a dire que ce n'est pas une bannière mais c'est vrai que je suis tout à fait d'accord avec Alphamie.
Il faudrait vraiment penser a songer de changer de bannière car des qu'on rentre dans le site on vois une GRANDE bannière.

Si jamais on décide de changer la bannière PLEASE faite le plus petit.

Mon idée serait de faire une sorte de drapeau. Comme ça des qu'on la verra on reconnaîtra notre ville (donc j'ai oublié le nom Embarassed )

Pourquoi pas un drapeau vert avec comme symbole au milieu un grand arbre (symbole de la ville)?
Qui est d'accord?

MSN Skype
sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:22 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Voila a quoi va ressembler le serveur en terme de categories et topic d'ici 1 semaine
http://craft4money.xooit.fr/index.php
Et pour la banniere avec marc en s'en occupe mais pas avant 2 semaine du 26 au 30 en a stage avec marc

DJ_Lida
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

C'est vraiment très beau.

Non seulement c'est beaucoup plus détailler et ça a vraiment l'air facile de naviguer dessus.

Je suis pour ce nouveau site

Okay Okay Okay

MSN Skype
Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

hmm perso contre, je pense que le forum devrait rester dans le thème de minecraft .. Après c'est que mon avis .

Et mettre une Xatbox sur le nouveau forum, ce serait cool ^^

PS : Je suis aussi graphiste, hésitez pas à me contacter Wink

Visiter le site web du posteur Skype
marcdu69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

c'est quoi une Xatbox ?

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Cluzo a écrit:
"En gros un Xat c'est une chatbox qui permet de parler aux autres sur le forum, tu vas sur xat.com , tu crée ton chat puis tu met le code dans le message d'entete , ce serait bien  Smile ""

Citation de Job'n'craft, je peux t'aider pour la faire stuveux Smile

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

#Alphamie :

un truc que j'ai fait vite fait, dites ce que vous en pensez

DJ_Lida
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:35 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Pas mal, pas mal du tout même. Very Happy

ça a son charme

Perso. je lui mettrai un bon 7/10

Mais je saurai pas dire quoi mais...... ça manque peut-être de détaille

MSN Skype
sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

je la prend cette bannière elle gère
je pense que je vais t'engager comme graphiste

sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

regarder de nouveau le forum

sparkblugs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

changement de forum

Cluzo
Habitant

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Petites suggestions Répondre en citant

Merci Wink

Justement j'avais pas trop envie de la remplir sinon ça gachait le fond ^^

Spark > crois en mon experience : mauvaise idée de changer l'adrese du forum, change juste l'ancien ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Petites suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Serveur -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation