craft 4 money Index du Forum

craft 4 money
Le forum officiel du serveur minecraft francophone Craft 4 Money

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Abroadblok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abroadblok
Habitant

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Abroadblok Répondre en citant

prenom: Thomas
Etude/metier: étudiant
nationalité: Belge
comment (qui/quoi/...) avez vous connu le serveur(ne dites pas google ou un truc du genre): C'est un ami, Kitnicmar, qui me l'a montré et je me suis inscrit.

Ingame:

pseudo: Abroadblok
expérience dans minecraft: Très bonne expérience redstone et construction, j'y joue depuis déjà pas mal de temps.
type de construction: Maison, batiments publiques, ...
métier: Explorateur, constructeur.
votre version(premium ou cracké): Cracké
votre ville*:
RP: Il faisait nuit ce jour-là, mais aussi très froid.
Je me réveillai en sursaut et je vis en moi quelque chose de différent, même plusieurs choses...
C'est alors que je posais mes pieds sur le sol que je, je ne sentit rien, aucune sensation.
Je courus alors vers la vitre de mon miroir, et je découvris un être étrange face à moi!!!

C'est être fut remarquable par cette grandeur, ce corps étrange mais travailleur, un être bizarre...
J'appelai ma mère, personne me répondit. J'appelai mon père mais toujours rien.
Je décidai de descendre lorsque je vis ma maison sous une autre forme... une forme nouvelle plus carrée.
Je ne voulus rester plus longtemps dans ce foyer qui était maintenant ancien pour moi. Maintenant une nouvelle
vie m'attendait!

Plus j'avançais sur ces terrains remplis de bestioles étranges, plus je courais, plus je m'efforçais, plus j'en avais derrière moi! Soudain je vis une maison allumée et protégé par des barrières. Elle se rapprochait et j'allais bientôt être à bout de mon nouveau corps. J'y arrivais et je trouvai un forgeron.
Il me donna de quoi être rassasié, puis me donna des vêtements et quelques outils qui seront utiles pour mes prochains péripéties! Le forgeron me demanda une question fatal: "Comment te nommes-tu homme?"
Je lui répondis : "Abroad, monsieur, Abroadblok!". J'étais né, je m'appelle désormais Abroadblok!
Ce nom est dû à mes voyages sur plusieurs nouveaux mondes que je découvre encore aujourd'hui.
Abroad est un mot Anglais, an English word, qui signifie: L'ETRANGER.

Je prononce MOISI.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcdu69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Abroadblok Répondre en citant

Accepter, connecte toi en meme temp qu'un admin et demande lui de te passer villageois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Abroadblok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craft 4 money Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation